COVID-19 : obligation port du masque et utilisation équipements communaux

Dernière mise à jour : 30/10/2020

 

Port du masque obligatoire

Le port du masque est obligatoire à Ceyrat et Boisséjour pour les personnes de plus de 11 ans à compter du 16/10/2020 dans les zones suivantes :

- Aux abords des établissements scolaires et de petite enfance dans un rayon de 100 mètres, soit : les écoles maternelles (rue du 11 novembre à Boisséjour et 1 bis rue F. Brunmurol à Ceyrat), les écoles élémentaires (rue du 8 Mai à Boisséjour et 1 bis rue F. Brunmurol à Ceyrat), le collège Albert Camus (1 bis rue F. Brunmurol à Ceyrat), la structure multi accueil petite enfance l'Ilot Câlin et le relais assistantes maternelles (1 bis rue de la Pommeraie).

- Aux abords des établissements sportifs et culturels dans un rayon de 100 mètres, soit : le camping (rue du camping), l'Espace Culture et Congrès (2 bis avenue de la Vialle) et ses alentours, COSEC - Plaine des Sports, accueil de loisirs Albert Camus (rue de la Paix), terrains de football, tennis, pétanque et airs de jeux à Ceyrat et Boisséjour.

- Dans le centre-ville de Ceyrat et Boisséjour sur les voies commerçantes suivantes : avenue Wilson, rue des Poilus, rue Jean Jaurès, rue Blaise Pascal (Boisséjour), avenue JB Marrou (de l'intersection allée de l'Oasis à l'intersection rue de Chantemerle, sur les deux parkings du centre commercial Intermarché Boisvallon).

Equipements associatifs et sportifs

Les installations associatives et sportives sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

 

Document en téléchargement (format PDF) :

- Arrêté municipal du 16/10/2020, portant obligation du port du masque dans certains lieux de la commune de Ceyrat