COVID-19 : obligation port du masque

Port du masque obligatoire

Le port du masque est obligatoire à Ceyrat et Boisséjour pour les personnes de plus de 11 ans à compter du 16/10/2020 dans les zones suivantes :

- Aux abords des établissements scolaires et de petite enfance dans un rayon de 100 mètres, soit : les écoles maternelles (rue du 11 novembre à Boisséjour et 1 bis rue F. Brunmurol à Ceyrat), les écoles élémentaires (rue du 8 Mai à Boisséjour et 1 bis rue F. Brunmurol à Ceyrat), le collège Albert Camus (1 bis rue F. Brunmurol à Ceyrat), la structure multi accueil petite enfance l'Ilot Câlin et le relais assistantes maternelles (1 bis rue de la Pommeraie).

- Aux abords des établissements sportifs et culturels dans un rayon de 100 mètres, soit : le camping (rue du camping), l'Espace Culture et Congrès (2 bis avenue de la Vialle) et ses alentours, COSEC - Plaine des Sports, accueil de loisirs Albert Camus (rue de la Paix), terrains de football, tennis, pétanque et airs de jeux à Ceyrat et Boisséjour.

- Dans le centre-ville de Ceyrat et Boisséjour sur les voies commerçantes suivantes : avenue Wilson, rue des Poilus, rue Jean Jaurès, rue Blaise Pascal (Boisséjour), avenue JB Marrou (de l'intersection allée de l'Oasis à l'intersection rue de Chantemerle, sur les deux parkings du centre commercial Intermarché Boisvallon).

 

Document en téléchargement (format PDF) :

- Arrêté municipal du 16/10/2020, portant obligation du port du masque dans certains lieux de la commune de Ceyrat