2 bis avenue de la Vialle
63122 CEYRAT

Nouveauté

Après un an de fermeture pour travaux, la réouverture de cet équipement culturel majeur de la commune a eu lieu à la rentrée 2023. Jusque-là nommé Espace Culture et Congrès Henri Biscarrat, et surnommé plus communément ECC, le Conseil municipal du 5 juillet 2023 a adopté sa nouvelle dénomination. La partie culturelle s’appelle désormais LA GRIFFE et la partie associative ESPACE ASSOCIATIF HENRI BISCARRAT.

Espace Associatif Henri Biscarrat

L’espace Henri Biscarrat est dédié aux associations de la commune. Il est composé de 9 salles où s’exercent de nombreuses activités : danse, musique, bridge, peinture, pilates, théâtre et bien d’autres …

Retrouvez l’annuaire des associations ceyratoises ici : https://www.ceyrat.fr/annuaire-categorie/associations/

L’Espace Associatif Henri Biscarrat est ouvert :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 22h30
Le samedi de 8h30 à 19h

Il est fermé :
Les dimanches, jours fériés et pendant les vacances scolaires.

Stationnement

Pour stationner, 3 parkings à proximité :

• devant les portes 2 stationnements réservés aux personnes handicapées ou à mobilité réduite
  • sur site, à 20 m de La Griffe un parking de 76 places
  • à 250 m, un parking de 25 places près du camping du Chanset
  • à 750 m, un parking de 80 places sur l’avenue de Beaulieu

Accès route :
En provenance de Montpellier par A75.
En provenance de Paris par A71.
En provenance de Lyon ou Bordeaux par A89.

Accès Bus : Lignes 4 et 26, arrêt « Préguille ».