« Nos sportifs ont du talent »
Ce vendredi 26 juin, la ville de Ceyrat a organisé l’événement “Nos sportifs ont du talent”, dispositif destiné à valoriser les performances sportives individuelles et collectives ainsi que l’engagement bénévole qui font vivre et rayonner le tissu associatif local.
Pour clôturer cette journée, une cérémonie de remise des prix a été organisée afin de récompenser les sportifs et bénévoles de la commune, méritants qui ont réalisé des performances significatives ou des actions particulières mettant en avant leur discipline, leur club et la ville de Ceyrat.
L’Office Municipal des Sports en a profité pour récompenser les bénévoles qui se sont illustrés.
Les lauréats se sont vu remettre la médaille de la Ville de Ceyrat en reconnaissance de leur engagement et de leurs réussites.
Un grand merci à tous les bénévoles pour leur investissement et à l’ensemble des sportifs pour leur participation à cet événement.