28, 29 et 30 juin 2019 : Fête de Ceyrat

Revivez en images l'édition 2019 de la Fête de Ceyrat !

Comme les années précédents, le programme était dense !

Manèges et fêtes foraine, concert des Flying Tractors, feu d'artifice, concours de cuisine, défilé des conscrits et bandas dans les rues, DJ, animations des pompiers, concert de l'Orchestre d'harmonie municipale, démonstration de danse... le programme 2019 était riche.

Concours de cuisine la falette

Le jury du concours,présidé par Wilfrid Chaplain, chef au Radio, a désigné cette année l'équipe de l'association Tous aux vergers gagnante 2019, elle a donc remporté e trophée, une immense cuillère en bois réalisée par Jean-Claude Prulhière, ébéniste local. Ce sont les conscrits et les pompiers qui arrivent respectivement en 2ème et 3ème position, bravo à eux !

 

27 juin 2019 : atelier floral à l'EHPAD Le Lys Blanc avec les blouses roses

 
 
 
 

L'association les Blouses Roses intervient chaque jeudi à l'EHPAD Le Lys Blanc de Ceyrat. Pour leur dernière intervention avant les vacances d'été, les blouses roses ont offert ce jeudi 27 juin un atelier floral toujours très prisé par les résidentes.

Sous les conseils d’une fleuriste professionnelle et avec l'aide des bénévoles des Blouses Roses et de l'animatrice de l'EHPAD, Amandine, les participantes ont pu laisser libre court à leur imagination en mettant en harmonie les formes et les couleurs des fleurs.

Plus d'infos sur Les Blouses Roses 63 :
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tèl : 06.37.40.88.41
http://blousesroses63.over-blog.com/
https://www.facebook.com/lesblousesroses63/

 

20 juin 2019 : kermesse du service d'accueil périscolaire des écoles maternelle et élémentaire de Boisséjour

 
 

Cette année, les services d'accueil de loisirs périscolaires des écoles maternelle et élémentaire de Boisséjour ont organisé en commun une grande kermesse. Pour cette première, le rassemblement avait lieu dans la cour de l'école maternelle. Suite au succès rencontré auprès des enfants et des familles, l'opération devrait être renouvelée l'an prochain et se dérouler cette fois à l'école élémentaire.

 

20 juin 2019 : Boisséjour célèbre la musique

 
 
 

Comme chaque année, Boisséjour a célébré la Fête de la musique un jour en avance. Organisé traditionnellement place de Nemi, ce moment convivial est un temps fort et d'animation du quartier. Au programme 2019 : un concert de l'Orchestre d'harmonie municipale suivi d'un concert du groupe Tenessee Moris. La soirée s'est ensuite poursuivie au restaurant la Popotte avec la prestation d'un DJ.

 

18 juin 2019 : Commémoration de l'appel du Général de Gaulle du 18 juin 1940

 
 
 
 
 
Commémoration de l'appel du Général de Gaulle du 18 juin 1940 place de la Résistance avec l'association des anciens combattants de Ceyrat-Boisséjour.